Philippe FOLLIOT a récemment visité l’entreprise SIREA à Castres et a rencontré Monsieur Bruno BOUTEILLE, Président Directeur Général, et l’ensemble des salariés présents sur place.
Suite à l’incendie qui avait ravagé le bâtiment du groupe en septembre 2015, Philippe FOLLIOT a souhaité se rendre dans les locaux provisoires afin de faire le point à la fois sur les conséquences de cet incendie et sur l’activité du groupe aujourd’hui.
L’entreprise SIREA, crée en 1994, est une entreprise reconnue pour son expertise technique et son savoir-faire. Elle est impliquée dans différents domaines d’activité comme l’électricité, l’automatisme, l’électronique ou encore l’informatique. Elle participe notamment au développement des énergies renouvelables (photovoltaïques et installations solaire hybrides), à la surveillance d’installations dans plus de 500 établissements de soin en France ou encore au télécontrôle et à l’exploitation des données météo.
Auteur d’un rapport parlementaire sur le devenir de l’île de la Passion (Clipperton), Philippe FOLLIOT a pu constater que les solutions techniques en énergies renouvelables développées par SIREA seraient tout à fait adaptées pour la future base scientifique à vocation internationale dans cette île.
Après avoir salué la qualité du travail de SIREA, de son Président et de l’ensemble des salariés, Philippe FOLLIOT a assuré le groupe de son soutien permanent dans l’ensemble de leurs projets qui permet de favoriser la vitalité du territoire et de porter haut les couleurs du Tarn.