Philippe FOLLIOT, Président d’ Agir pour Demain, a réuni l’ensemble des adhérents de l’association pour son assemblée générale annuelle le jeudi 19 novembre au 3 boulevard des Lices à Castres, siège social d’Agir pour Demain. A l’ordre du jour : présentation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2014, rapport moral et financier, adoption des résolutions statutaires, modification de la composition du bureau, puis questions diverses.
Devant une soixantaine de personnes, Philippe FOLLIOT a ensuite abordé l’actualité politique et économique, à la fois sur le plan local et national. Les échanges se sont principalement axés sur le terrorisme et la situation internationale. Ainsi, après avoir rendu hommage aux victimes des attentats perpétrés à Paris le vendredi 13 novembre, Philippe FOLLIOT a exposé son analyse sur la lutte contre le terrorisme et contre l’organisation DAECH en appelant de ses vœux la constitution d’une grande coalition regroupant les pays de la région, les Etats-Unis, l’Europe et la Russie. Dans ce contexte, il a ensuite fait le point sur les élections régionales de décembre prochain et a rappelé les enjeux du scrutin.
Pour conclure, il a remercié l’ensemble des membres de l’association qui, par leur activité concrète et leur travail sur le terrain, contribuent à l’action politique et au travail du député. Une fois son intervention terminée, les participants ont partagé le traditionnel verre de l’amitié et Philippe FOLLIOT a pris du temps pour répondre à chaque personne présente.