Le vendredi 18 novembre 2016, sur invitation de Philippe FOLLIOT, son porte-parole, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, candidate à la Primaire de la Droite et du Centre, s’est rendue dans le Tarn clôturant ainsi sa campagne.
Accueilli par le Directeur général, Monsieur Edouard BARTHES, la candidate a visité les locaux de la filiale du Groupe EBS basée à Castres, entreprise spécialisée dans l’économie d’énergie et la transition énergétique. Après avoir rencontré l’ensemble du personnel, tous mobilisés pour l’occasion, sur les différents postes de travail, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET a participé à une discussion directe avec les collaborateurs présents. Ils ont notamment abordé la question de la formation, l’historique de l’entreprise, son évolution ou encore les contraintes qui l’empêchent de se développer. Après ce moment d’échange, un point presse puis un moment convivial a été partagé avec l’ensemble des personnes présentes.
Après cette visite, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET et Philippe FOLLIOT se sont rendus à Saint-Pierre de Trivisy pour un dîner à la Bibliotèca en présence des élus locaux. Autour de nombreux invités, la candidate a présenté sa démarche et a souhaité un échange franc et direct avec les personnes présentes. Ainsi, ont été abordés les sujets liés à l’agriculture, aux zones blanches et à la téléphonie mobile, au Granit du Sidobre ou encore au redécoupage des régions et au paysage institutionnel de notre pays.
A la fin de la soirée, Nathalie KOSCISUSKO-MORIZET a remercié l’ensemble des élus présents et Philippe FOLLIOT pour leur accueil et les a assuré de son plaisir d’avoir passé ces derniers moments de campagne avec eux dans une ambiance conviviale et chaleureuse.