Philippe FOLLIOT était présent sur la commune de Montredon-Labessonnié et a récemment visité l’entreprise Criquet Moulis.
Créée en 1981, la société Criquet Moulis est spécialisée dans la fabrication d’équipements équestres et de machines pour la transformation de céréales. Pour les cheveux, ils créent des boxes (intérieurs et extérieurs), des abris de prairie, des ronds de longe, des lices et équipements de carrière ou encore des accessoires divers et des portails. Les machines pour transformer les céréales (les aplatisseurs notamment) s’exportent dans de nombreux pays.
Cette entreprise est connue pour la fabrication française de qualité, son adaptation aux besoins des clients par la réalisation de nombreuses études, par la qualité des matériaux utilisés, par sa disponibilité et sa réactivité, l’innovation ou encore le respect de l’environnement et de la prise en compte du développement durable dans le fonctionnement et la fabrication.
Accueilli par Guy MOULIS et son équipe, Philippe FOLLIOT a pu visiter les locaux de l’entreprise et se rendre de son savoir-faire, de son professionnalisme et du travail de qualité effectué. Il a pu échanger sur de nombreux sujets liés au fonctionnement et au développement de la société et a remercié le directeur pour son accueil et sa disponibilité.