Le mercredi 7 juin 2017, après s’être rendus au colloque du rugby à XIII à Albi et avoir rencontré les habitants des quartiers Aillot et Bisséous de Castres, Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE ont tenu une nouvelle rencontre législative en plein air à l’espace du Malous de Lacrouzette.
En présence du Maire de la commune, François BONO, de Jean-Marie FABRE, Président de la Communauté de communes Sidobre-Vals et Plateau, et de nombreux maires et élus, les deux candidats ont présenté leur démarche et leur projet pour ces élections. Rappelant en quelques mots son bilan, Philippe FOLLIOT a appuyé sur les bons débuts du nouveau président de la République et sur l’impératif de lui donner une majorité pour gouverner. Bienveillant et positif, il a défendu son projet et souhaite inscrire son action dans la continuité de ces dernières années en restant « un député pour tous et proche de vous ». Muriel ROQUES-ETIENNE a ensuite pris la parole pour se présenter et mis en avant son engagement auprès de Philippe FOLLIOT et d’Emmanuel MACRON. Remerciant les personnes présentes pour leur accueil, elle a donné rendez-vous après les élections pour travailler ensemble pour le territoire et le pays.
A l’issue de ces prises de paroles, la soirée s’est continuée autour d’une dégustation de produits de terroirs lors de laquelle chacun a pu échanger directement sur de nombreux sujets.