Je remercie les 24 959 électrices et électeurs qui nous ont permis de l’emporter largement (70,69%) lors de ce second tour des élections législatives.
Je dis aux abstentionnistes et à ceux qui n’ont pas souhaité me soutenir que je continuerai à être un député pour tous, proche de vous. Dans ce contexte difficile et face à une forte attente, autour du Président de la République et du Premier ministre, une responsabilité historique nous incombe : réformer et redresser notre pays. A cela, avec loyauté, efficacité, force et conviction, avec mes nouveaux collègues tarnais Marie-Christine VERDIER-JOUCLAS et Jean TERLIER que je félicite chaleureusement, nous allons nous y employer.
Pour ma dernière campagne à l’Assemblée nationale, je suis très sensible à cette large marque de confiance et avec ma jeune et dynamique suppléante Muriel ROQUES-ETIENNE, nous allons préparer l’avenir !
Bien entendu, je mettrai toute mon énergie et mon sens des responsabilités à donner à notre cher département du Tarn la meilleure représentation possible à Paris.
Philippe FOLLIOT