| 14 JAN. 2020 |
Le mois de janvier donne lieu, traditionnellement, au « marathon des vœux » pour les parlementaires de terrain tels que Philippe FOLLIOT.
Vendredi 10 janvier, le député de la 1ère circonscription du Tarn a participé à la cérémonie organisée à Castres par son collègue député Jean TERLIER, avant de se rendre à ceux organisés par la commune de Roquecourbe puis ceux donnée par la mairie de Lacrouzette au foyer rural.
Le samedi 11 janvier, Philippe FOLLIOT organisait sa cérémonie de vœux, à l’espace des Sources Chaudes de Lacaune. En présence d’une cinquantaine d’élus, de représentants de diverses institutions et d’habitants de la circonscription, c’est le maire de la commune et Président de l’intercommunalité Robert BOUSQUET qui a présenté les lieux à l’ensemble des convives avant que le député ne fasse un bilan de l’année 2019 écoulée du point de vue des travaux parlementaires, de l’activité locale et des fonctions internationales qu’il occupe. En conclusion, Philippe FOLLIOT a tenu à rendre hommage aux maires et à l’ensemble des élus en cette année d’élection municipale qui commence avant que tous partagent une galette des rois de saison.
Ce même jour, après avoir assisté à la belle victoire du Castres Olympique contre les Dragons 42 à 14 en Challenge Cup au stade Pierre Fabre, Philippe FOLLIOT assistait en soirée aux vœux des élus municipaux de Brassac puis à ceux donnés à Murat-sur-Vèbre devant 300 personnes dans la salle du Petit Train où médailles d’honneur et distinctions sont venues reconnaitre ceux qui animent la commune.
Enfin, dimanche 12 janvier, c’est à Saint-Pierre de Trivisy, où Philippe FOLLIOT est conseiller municipal, que la mairie organisait un apéritif de rentrée au foyer rural pour présenter ses vœux aux saintpierrais.