Au mois de février dernier, Philippe Folliot s’est rendu à Murat-sur-Vèbre dans le cadre des visites communales afin de présenter son bilan de mandat.
Comme il s’y était engagé en 2007, il s’est rendu dans chacune des 59 communes de la 3ème circonscription du Tarn afin de présenter le bilan de ses cinq années de travail parlementaire et de présence sur le terrain.
En compagnie des habitants et des élus de la commune, le député a notamment abordé la question de l’avenir des services publics, en particulier dans le domaine scolaire. Et ce à la suite du projet de suppression d’une classe du regroupement pédagogique intercommunal (RPI) dévoilé récemment par l’Inspection d’Académie.
Le thème de la démographie médicale a également été abordé par le député, ce dernier rappelant qu’il avait déposé une proposition de loi visant à garantir l’égalité des soins sur le territoire français.
Enfin, le maire a tenu à remercier le député de Castres-Montagne pour les subventions perçues par la municipalité et les associations locales dans le cadre de la réserve parlementaire.