Candidat aux élections législatives de juin prochain dans la 1re circonscription du Tarn (Albi sud, Albi centre, Albi est, Castres, Montagne, Réalmontais, Villefranche d’Albigeois et Valence d’Albigeois), Philippe Folliot s’investit dans la vie de la préfecture tarnaise.
Il participe régulièrement aux manifestations et autres grands rendez-vous albigeois aux côtés de sa suppléante Gisèle Dedieu, première adjointe au maire d’Albi : ouverture du Carré public, les 15 ans de l’entreprise Phodé, pose de la première pierre du technopôle, inauguration du nouveau musée Toulouse-Lautrec…
Proche des élus, Philippe Folliot souhaite s’investir à leurs côtés afin de porter des projets structurants du territoire. Homme de terrain, à l’écoute des citoyens, Philippe Folliot privilégie comme à son habitude un rapport quotidien avec les habitants de la première circonscription du Tarn.
Mardi 1er mai, Philippe Folliot s’est rendu en compagnie de sa suppléante Gisèle Dedieu à la fête de la Renaudié. Il a participé à un déjeuner convivial aux côtés des habitants de ce quartier dynamique d’Albi et a fait part de son soutien et de sa sympathie aux bénévoles du comité des fêtes et à son président, Monsieur Enrico Spataro.