Candidat aux élections législatives sur la première circonscription du Tarn, Philippe Folliot et sa suppléante Gisèle Dedieu (1re adjointe au Maire d’Albi) ont inauguré hier leur permanence de campagne à Albi.
Près d’une centaine de sympathisants et d’élus de la circonscription ayant fait le déplacement, le député s’est dit heureux d’être encouragé par les nombreuses personnes venues le soutenir.
A la suite des élections présidentielles, Philippe Folliot a rappelé qu’à l’initiative de l’Union des centristes tarnais, un candidat humaniste serait présent dans chacune des trois circonscriptions du département pour défendre les valeurs du centre à l’Assemblée nationale.
Philippe Folliot a en outre exprimé sa fierté d’être candidat dans la 1re circonscription du Tarn, une circonscription qui jette un pont entre les deux grandes villes du département à présent rassemblées. Gisèle Dedieu a ensuite pris la parole et a rappelé combien elle adhérait aux valeurs du candidat centriste, et que cet engagement de suppléante s’inscrivait à ses yeux dans la continuité de son parcours politique.
Après une brève intervention de Claude Dayon – suppléante de Philippe Folliot durant près de dix ans – et le passage de relais symbolique entre cette dernière et Gisèle Dedieu, la soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif.