Dans le cadre de leurs visites communales, Philippe Folliot et Gisèles Dedieu se sont rendus récemment dans le canton d’Anglès.
Ils ont ainsi tenu des réunions publiques dans les communes de Lamontélarié, de Lasfaillades et d’Anglès.
Comme à leur habitude, ils ont reçu un accueil des plus chaleureux de la part des élus locaux et des administrés présents. Ces visites sont un moyen privilégié d’aller à la rencontre des Tarnais et d’apprécier les particularismes locaux, qu’ils soient culturels ou économiques.
A Lasfaillades, Philippe Folliot et sa suppléante ont visité la charcuterie Lannet et la menuiserie Cauquil, deux entreprises qui font preuve de courage au sein d’une conjoncture économique difficile. Participant au dynamisme économique du canton, elles témoignent également d’une valorisation intéressante des ressources locales.
A Lamontélarié, le député a pu admirer l’église de ce village de caractère, ainsi que la salle des fêtes de la commune.
Enfin, une trentaine de personnes se sont rendues à la réunion publique d’Anglès. Devant un auditoire dépassant le simple cercle des élus communaux, Philippe Folliot est revenu sur son bilan de mandat, tant à l’échelle nationale que locale. Il est en effet très impliqué dans son travail parlementaire, en séance comme en commission, notamment au sein de la commission de la défense dont il est le vice-président. Il est aussi très présent sur le terrain où il porte de nombreux projets locaux tels que le désenclavement, la défense des entreprises menacées, et l’ensemble des problématiques locales dont lui font part quotidiennement ses administrés.