Le jeudi 8 juin, après avoir participé à l’inauguration de la résidence Happy Sénior à Castres et assisté à l’Assemblée générale de l’ADMR de Villefranche d’Albigeois, Philippe FOLLIOT tenait son avant-dernière rencontre législative à 19h à la ferme de Pratgraussals, à Albi.
Sur les terres de la candidate suppléante, Muriel ROQUES-ETIENNE, il a pu à nouveau échanger avec les nombreux participants. En présence de Philippe BONNECARRERE, sénateur, de Gisèle DEDIEU, députée suppléante, de la conseillère départementale Evelyne BRETAGNE et de nombreux élus albigeois et communautaires, le binôme a pu lier le programme présidentiel d’Emmanuel MACRON aux préoccupations spécifiques des habitants du secteur. Ils ont insisté sur la nécessité de doter la circonscription, dans l’intérêt de ses habitants, d’un député qui participera sans ambiguïté à la majorité parlementaire de demain.
Rappelant que le pluralisme politique dont fait preuve le nouveau gouvernement est à l’œuvre depuis de nombreuses années dans la majorité albigeoise et l’agglomération, Philippe BONNECARRERE a réaffirmé son soutien aux candidats de la majorité présidentielle. Gisèle DEDIEU, quant à elle, a rappelé les actions menées pour le territoire ces cinq dernières années et transmis le flambeau à Muriel ROQUES-ETIENNE qui fera tout pour être une suppléante aussi dévouée et engagée que ne l’aura été Gisèle DEDIEU.
Comme c’est désormais de coutume, tous les convives ont poursuivi la soirée autour d’un apéritif convivial pour échanger directement avec les candidats autour de produits exclusivement locaux.