Édito de la lettre d’information n°118 du 27 juillet 2012
D’ici quelques jours, la France va vivre au ralenti pendant la trêve estivale des sacro-saints congés du mois d’août. Que vous partiez au bout du monde, que vous choisissiez la France, ou que comme moi vous restiez dans le plus beau des départements, le Tarn, je vous souhaite de BONNES VACANCES !
Même si nous avons volontairement allégé le rythme d’envoi des lettres d’informations après la période dense de campagne électorale, vous avez pu constater qu’il n’y a pas eu de répit pour moi, comme pour mon équipe.
Nous avons commencé cette législature comme nous avions terminé la précédente : « pied au plancher ». En effet, que ce soit sur le terrain ou à l’Assemblée – où je viens de remettre le premier rapport parlementaire de la législature consacré à la défense – le travail n’a pas manqué.
Pour ne rien vous cacher, lever le pied au mois d’août après plusieurs mois de campagne éreintante me semble nécessaire pour préparer au mieux la rentrée qui sera certainement très chargée. C’est volontaire, plus frais et dispos que je compte l’aborder.
Amitiés,
Philippe Folliot