| 14 FEV. 2019 |
Dans la soirée du mercredi 23 janvier, la commune de Nages, village des Monts de Lacaune, était une des premières en France à accueillir une réunion du Grand débat national. Cette réunion organisée par Philippe FOLLIOT en coopération avec les élus locaux dans la salle municipale, malgré la neige, attirait alors quarante personnes qui avaient fait le déplacement pour partager leurs contributions sur les 4 thèmes du Grand débat : transition écologique, fiscalité et dépenses publiques, démocratie et citoyenneté, et organisation de l’État et des services publics.
La réunion qui a duré deux heures et demi, a permis à chacun de pouvoir s’exprimer très librement. Dans le compte-rendu que vous retrouverez en cliquant ici dont le contenu a été validé par les participants et qui vient d’être adressé à la Mission Grand débat par Philippe FOLLIOT, vous pourrez retrouver les prises de paroles de la soirée comme si vous y aviez participé.
Pour rappel, vous avez jusqu’au 15 mars pour contribuer en ligne à ce Grand débat sur la plateforme dédiée ou sur le site de Philippe FOLLIOT.
Les comptes-rendus des autres réunions organisées dans la 1ère circonscription du Tarn fin janvier seront mis en ligne les uns après les autres dans les jours à venir.