Dans le mois de juillet, le sénateur Philippe Folliot a eu le plaisir et l’honneur de participer à un certain nombre d’inaugurations à travers tout le département.
Samedi 2 juillet, le sénateur était aux côtés de sa suppléante, Marie-José Kerboriou-Guiraud pour inaugurer l’espace de Vie sociale à Aussillon, en présence du maire, M. Fabrice Cabral. L’après-midi, il se rendait au Castres Sports Nautiques pour la pose de la première pierre du complexe Plongée Sports et Handicaps du CSN à l’Aquaval de Castres en présence de nombreux élus comme le député Terlier mais aussi le Président de la Communauté de communes du Lautrecois-Pays d’Agout Thierry Bardou.
Le jeudi 7 juillet, Philippe Folliot se rendait ainsi à Sémalens pour inaugurer la Maison France Service en compagnie du maire, Mme Annette Veith.
Le même jour, le sénateur s’est rendu à Saint-Amans-Soult pour inaugurer l’extension de l’EHPAD « Résidence du parc ». Le sénateur avait déjà pu visiter l’établissement et l’avancée des travaux lors d’un précédent passage sur la commune en compagnie du maire, M. Alexis Mouret
Philippe Folliot était ensuite présent le vendredi 8 juillet à l’inauguration du Village des 60 ans du groupe Pierre Fabre à Castres aux côtés de sa suppléante Marie-José Kerboriou Guiraud. Un moment riche en émotions pour un groupe national et internationalement reconnu.
La commune de Sorèze inaugurait son nouveau boulodrome et sa salle multi-activités le vendredi 22 juillet dernier en présence du maire, Marie-Lise Housseau, mais aussi du sénateur Philippe Folliot. Dans ce cadre, les élus ont également rendu hommage à Albert Mamy, ancien maire de Sorèze pendant plus de 40 ans.