Mes chers concitoyens,
Les élections législatives des 11 et 18 juin prochains revêtent un enjeu essentiel pour le pays. Il s’agit de sortir des clivages stériles droite-gauche et de donner une majorité au rassemblement impulsé par notre jeune et dynamique Président de la République Emmanuel MACRON et au Gouvernement qu’il vient de nommer, conduit par mon ex-collègue et ami Edouard PHILIPPE.
C’est une recomposition politique majeure qui s’annonce à l’instar de celle qu’avait impulsée le Général DE GAULLE en 1958 qui, pour redresser le pays, avait formé un Gouvernement d’unité nationale composé de personnalités issues de la Droite, de la Gauche et du Centre. “Privilégier toujours ce qui nous rassemble à ce qui nous divise“, vous m’avez souvent entendu parler de cela, et je me félicite qu’aujourd’hui, cette conviction devienne un des marqueurs de l’action publique.
Présent sur le terrain, j’ai entendu l’angoisse voire la désespérance de certains d’entre vous. Aussi, fort de mon expérience d’élu local et national, dynamique et volontaire, je veux y répondre et continuer à mettre mon énergie et ma détermination au service tant de notre pays que de notre circonscription.
Vive la République, vive la France !
Philippe FOLLIOT