Hervé MORIN à la rencontre de la famille centriste du Tarn

Hervé MORIN a ALBIJeudi 11 octobre dernier, Hervé MORIN, Président du Nouveau Centre et membre fondateur de l’Union des Démocrates et Indépendants, est venu rencontrer l’ensemble de la famille centriste du Département du Tarn.

A l’invitation de Nicole JEANROT et Dominique BILLET, respectivement Présidente et Délégué départemental du Nouveau Centre dans le Tarn, Philippe FOLLIOT a pris part à cette importante réunion qui avait pour objectif de consolider la création de l’UDI.

Auprès des militants, Hervé MORIN a réaffirmé l’urgence de reconstruire et d’unifier la famille centriste. Il s’est réjoui de la création de un parti unique centriste et a adressé ses félicitations au Député Philippe FOLLIOT pour la création de l’Union des Centristes Tarnais, véritable précurseur de l’UDI sur le plan départemental. Après avoir fait part de son inquiétude quant à la politique fiscale menée par le gouvernement en place, il a appelé chacun à se retrousser les manches afin de préparer un projet alternatif en prévision des échéances municipales de 2014.

Philippe FOLLIOT a rappelé la nécessité d’une alternative au parti majoritaire qui plonge les français dans la désillusion tout comme au parti de l’opposition qui s’enferme dans la surenchère d’une campagne interne. Se félicitant de la naissance de l’UDI autour de valeurs telles que le redressement des comptes publics, la valorisation du mérite et de l’effort, la place du facteur humain dans la sphère économique ou l’attachement à la diversité des territoires, il a annoncé qu’il prendrait part au projet politique de l’UDI dans la perspective des prochaines échéances électorales.

 

Hervé MORIN à la rencontre de la famille centriste du Tarn
Tagged on: