Dans le cadre de la préparation de la future loi sur la dépendance qui sera débattue d’ici quelques semaines à l’Assemblée Nationale, toujours soucieux de terrain et de proximité avant les débats parlementaires, Philippe FOLLIOT s’est rendu à la Maison de Retraite Le Clos de Siloë à Roquecourbe.
En compagnie du Maire de Roquecourbe, M. Modéran, et de la Directrice, Mme Gauzin (voir photo ci-contre), il a fait un tour de l’établissement pour y rencontrer les personnels soignants et de service afin d’échanger sur ce difficile sujet qu’est la dépendance.
Le projet de l’établissement et le dynamisme des équipes ont séduit le député qui se fera le porte-parole devant le directeur de l’ARS (Agence Régionale de Santé) des projets d’extension sur le canton pour les malades d’Alzheimer.
La visite fut ponctuée par une attention très conviviale de Madame la Directrice qui avait organisé un vin d’honneur à l’occasion de la présence du Député ce qui a permis des échanges agréables avec les résidents, les personnels et…. certains visiteurs !