Après avoir inauguré la permanence d’Albi une quinzaine de jours auparavant, Philippe Folliot a officiellement ouvert hier soir les portes de sa permanence castraise.
En compagnie de sa suppléante, Gisèle Dedieu, et d’une cinquantaine de sympathisants, le député a souhaité donner un nouvel élan à la campagne législative débutée il y a plus d’un mois. Il est brièvement revenu sur son action menée au cours de la législature, sur les combats qui sont les siens et sur les valeurs qui l’animent.
En dépit d’un redécoupage pour le moins contestable et contesté, Philippe Folliot voit dans cette nouvelle configuration électorale une occasion d’établir des liens approfondis entre les villes de Castres et d’Albi, et de favoriser ainsi le dynamisme local, tant sur le plan économique que culturel.
Un autre convive, et non des moindres, a honoré l’auditoire de sa présence, le maire d’Albi Philippe Bonnecarrère, dont Gisèle Dedieu est la première adjointe. Ce dernier a tenu à apporter son soutien à la candidature de Philippe Folliot en soulignant notamment la qualité de son bilan. Il a également noté l’investissement dont il a fait preuve sur les problématiques militaires à l’Assemblée nationale, et tout particulièrement au sein de la commission de la défense dont il est vice-président. D’autant que comme l’a souligné P. Bonnecarrère, cette thématique est essentielle pour l’avenir de la ville de Castres.
Au terme des différentes prises de parole, les participants se sont rassemblés autour d’un apéritif dans une ambiance des plus conviviales.