Mobilisation !

En politique c’est comme en rugby, pour espérer soulever le bouclier de Brennus il faut passer les demi-finales. Pour gagner une élection, tout se joue donc au premier tour. Avec Muriel, nous avons mené une campagne digne, bienveillante, en présentant nos projets pour la circonscription et notre vision pour la France. Rassembler plutôt que diviser, proposer plutôt que critiquer, « positiver » plutôt que « négativer », tel a été notre credo. L’enjeu de ce premier tour est double :

 

  • Donner une majorité solide et stable au Président de la République Emmanuel MACRON et au Gouvernement d’unité nationale conduit par le Premier ministre Edouard PHILIPPE ;

 

  • Avoir un député pour la circonscription dynamique, expérimenté, proche des gens, qui compte dans cette nouvelle majorité et dispose d’un lien direct avec le Président et le Premier ministre.

 

Chaque voix compte et la mobilisation de tous est nécessaire pour, dès dimanche, marquer un essai, gage de victoire future tant pour notre territoire que pour la France.

Mobilisation !