Comme nous l’avions mentionné il y a quelques semaines sur ce site, Philippe FOLLIOT a écrit au maire de Castres, Monsieur Pascal BUGIS, l’invitant à entretenir des relations constructives.
Constatant en effet qu’il partageait des points de vue similaires sur d’importantes thématiques locales, tout particulièrement sur la question du désenclavement, des relations Castres-la Montagne et Castres-Albi, Philippe FOLLIOT invitait dans ce courrier le maire de Castres à mutualiser leurs efforts pour servir au mieux leurs administrés tarnais.
Dans un courrier qu’il a récemment adressé à Monsieur FOLLIOT, Pascal BUGIS semble accueillir favorablement cette invitation et se dit prêt à entretenir des relations harmonieuses avec son collègue député. Il a en effet indiqué qu’il partageait pleinement certaines positions prises par ce dernier, et ce notamment sur le projet autoroutier.
Cette lettre a toutefois incité le maire d’Albi, Monsieur Philippe BONNECARRERE, à préciser sa position sur l’autoroute Castres-Toulouse et à réaffirmer son soutien au projet que défendent de nombreux élus et autres responsables institutionnels de la région.