Le jeudi 31 mai, l’entreprise Aurock, installée à Albi, inaugurait ses nouveaux locaux en présence notamment du député Philippe FOLLIOT, mais aussi du sénateur Philippe BONNECARRERE et de la députée suppléante Muriel ROQUES ETIENNE.
Désormais installés sur la zone d’Albi InnoProd, les deux ingénieurs fondateurs de cette PME, Olivier BARRAU et Sébastien NAZARET, oeuvent se targuer de 20 ans de recherche et 10 ans d’expérience professionnelle dans la proposition de solutions d’équipement et de services à l’industrie. Plus particulièrement spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces métalliques et de moules en titane ou en aluminium, la simulation de procédés industriels et les tests d’élasticité ou des résistance aux températures extrêmes des matériaux, la société compte pour client de grands noms de l’industrie comme Airbus, Safran ou Ariane Group.
Démontrant que l’industrie a de l’avenir dans notre pays grâce à la capacité d’innovation de ses acteurs, le député de la 1e circonscription du Tarn a pu apprécier les activités et les enjeux de cette entreprise bien installée sur son territoire.