Le lundi 22 mai 2017, Philippe FOLLIOT s’est rendu dans les locaux de la SAS Carcelles, entreprise spécialisée dans la plomberie, la chaufferie et la climatisation.
Située à Castres, cette SAS est composée d’une équipe technique comprenant un bureau d’étude, un service commercial, un service comptabilité et un accueil client. Elle intervient dans plusieurs domaines comme la climatisation, le chauffage, la tuyauterie, les énergies renouvelables, la plomberie, le sanitaire, les salles de bains ou encore les zingueries.
Accueilli par Jean-Philippe MILHAU, président de l’établissement, Philippe FOLLIOT a rencontré les salariés présents sur le site. Il s’est entretenu avec eux, dans la salle convivialité de l’entreprise, sur de nombreux sujets notamment liés au projet présidentiel d’Emmanuel MACRON. Au cours de ces échanges, il a salué leur dynamisme et leur professionnalisme et les a assurés de se son soutien, d’autant plus que cette entreprise se singularise par le fait d’avoir un capital contrôlé entièrement par le Président et une vingtaine de salariés.