Le vendredi 2 juin 2017, Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE ont tenu leur troisième rencontre législative à Réalmont dans la cour de la mairie.
Avant cela, Philippe FOLLIOT s’est rendu à Saint-Juéry pour rencontrer le personnel et l’équipe dirigeante de l’entreprise Atout-fer. Déménagée zone de l’Acierie, celle-ci s’occupe de la vente de fer neuf et de la récupération de métaux dans le Tarn. Elle est spécialisée dans les produits métallurgiques et est composé d’un personnel qualifié aux services des professionnels et des particuliers. Accueilli par Monsieur Maurice LAGOURCETTE, Directeur, Philippe FOLLIOT a ainsi pu visiter l’espace de 10 000 m² et rencontre les salariés présents. Ils ont échangé sur de nombreux sujets et notamment sur les problématiques et les difficultés de leur métier.
A l’issue de cette visite, une nouvelle rencontre législative était organisée dans la cour de la mairie de Réalmont. En présence de Philippe BONNECARRERE, Sénateur, de Monsieur le Maire de Réalmont, Henri VIAULES, de Monsieur Jean-Luc CANTALOUBE, Président de la Communauté de communes Centre Tarn et maire de Saint-Antonin de Lacalm, et de nombreux élus, Philippe FOLLIOT et Muriel ROQUES-ETIENNE ont présenté leur démarche et leur engagement. Après avoir fait un rapide bilan de ces cinq dernières années, Philippe FOLLIOT a montré son attachement à ce territoire et sa volonté de continuer à le servir. Muriel ROQUES-ETIENNE, après une présentation, a souhaité s’inscrire aux côtés de Philippe FOLLIOT et d’Emmanuel MACRON et de sa majorité présidentielle en soutenant son projet.
La rencontre s’est terminée par un moment convivial d’échange autour de produits du terroir au cours d’une agréable soirée de printemps.