Philippe Folliot et Gisèle Dedieu ont récemment tenu 14 réunions publiques dans les communes du canton de Valence d’Albi où ils ont reçu un accueil républicain chaleureux de la part des élus municipaux.
Ils se sont ainsi rendus à Assac, à Cadix, à Courris, au Dourn, à Faussergues, à Fraissines, à Lacapelle-Pinet, à Lédas-et-Penthiès, à Padiès, à Saint Cirgue, à Saint-Julien-Gaulène, à Saint-Michel-Labadié, à Trébas ainsi qu’à Valence d’Albigeois.
Dans le cadre de ces rencontres, Philippe Folliot a présenté le bilan de son mandat de député et a rappelé sa volonté de poursuivre son action. Fidèle à son principe “un député pour tous”, et soucieux d’entretenir des relations privilégiées avec les élus communaux, il a pris l’engagement d’aller à leur rencontre à mi-mandat ainsi qu’à la fin de la législature, afin de rendre compte de son action, comme il l’a fait en 2002 et 2007.
Prenant le temps du dialogue et de l’échange, le député et sa suppléante ont répondu aux questions des élus. Ils ont également pu apprécier certaines merveilles du département : des villages pittoresques et de caractère (Fraissines), de magnifiques églises, un arbre exceptionnel (Faussergues)… Mais aussi les nombreuses salles des fêtes que compte le canton.