Le dimanche 21 octobre prochain, l’Union des Démocrates et Indépendants se met en marche au niveau national. En effet, l’ensemble des cadres, des adhérents, des sympathisants ou encore des militants, se réunissent ce dimanche, à la La Mutualité, à Paris.
Cette journée a pour objectif de débattre sur la place de l’UDI dans la vie politique française, mais également sur l’Europe ou encore sur le retour de la compétitivité en France.
Philippe FOLLIOT, Député UDI du Tarn, participera à la table ronde “l’UDI : la force centrale qui manquait à la vie politique française” et invitent tous ceux qui le souhaitent à venir contribuer à cette journée de débat, d’échanges qui est le point de départ du futur projet de l’UDI. (bulletin d’inscription ci-joint).
Ce sera également l’occasion de rassembler l’ensemble des familles centristes derrière une seule et même force politique, avec pour objectif de proposer une véritable alternative à nos concitoyens. Participeront également Michel BARNIER, Commisaire européen, Thierry BRETON, ancien ministre de l’économie et des finances sans oublier Jean-Louis BORLOO, Président de l’UDI, qui clôturera cette journée de travail et de renouveau dans la politique française.